Sur le plan mondial, l'entreprise Jungheinrich AG est l'un des trois plus importants fournisseurs dans les secteurs des chariots élévateurs, des techniques de stockage et du flux de matières. La vente directe pour la Suisse s'effectue depuis Hirschthal en Argovie.
Vous parlez parfaitement le français et souhaitez améliorer vos connaissances en allemand ? Nous vous offrons la possibilité de le faire ! Utilisez les deux langues quotidiennement dans notre environnement dynamique. Il est possible d’obtenir un contrat pour une période limitée d'au moins un an ou un poste permanent.
Vos tâches: Au sein de notre équipe agile, vous êtes le bureau d’accueil de nos techniciens en Suisse Romande. En tant que premier interlocuteur pour nos clients situés en Suisse Romande, vous saisissez les messages dans notre système ERP (SAP) et planifiez les rendez-vous de maintenance et de réparation pour nos techniciens en Suisse Romande, le tout en collaboration avec le chef d’équipe.
Votre profil: Avec beaucoup de plaisir et d'engagement, vous organisez et coordonnez les interventions des techniciens et vous restez toujours calme, même en période de stress. Vous êtes bilingue, avez une bonne maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit (niveau DALF C1) et pouvez communiquer oralement en allemand.
Jungheinrich a beaucoup à offrir:
Posez votre candidature: Si vous êtes prêt à poursuivre avec nous sur la voie du succès de Jungheinrich et à contribuer de manière active à l’avenir de l’entreprise, nous nous ferons un plaisir de consulter vos documents de candidature et de lire votre lettre de motivation. Veuillez envoyer votre candidature par e-mail à personal@jungheinrich.ch
Jungheinrich AG
Eveline Kaufmann
Holzikerstrasse 5
5042 Hirschthal
Eveline Kaufmann
Commis au personnel
Télécopie
+41 62 739 31 12