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Profitez de cette période plus calme pour remettre votre parc de chariots à niveau. Nos techniciens SAV continuent à sillonner les routes pour vous servir, tout en se conformant aux mesures de protection dictées par l’OFSP. C’est le moment idéal pour procéder aux opérations de maintenance ou de réparation, afin de pouvoir reprendre votre activité avec des chariots en parfait état.


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« Vas-y, fais ! » disait toujours Dr. Friedrich Jungheinrich, le fondateur de notre entreprise. La phrase suivante reflète notre culture d’entreprise et le niveau de qualité élevé de nos prestations de service après-vente : Seulement ceux qui font les choses eux-mêmes prennent des responsabilités vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs clients. 

Le Dr. Friedrich Jungheinrich a bâti notre entreprise sur un véritable partenariat et sur la loyauté. Ces valeurs sont encore valables aujourd’hui et restent notre principale priorité. Que ce soit avec les clients, les fournisseurs ou les collaborateurs : Jungheinrich mise sur des relations durables et sincères. Ces relations se basent sur une vaste gamme de produits et de solutions de service après-vente, que vous pouvez choisir de manière flexible et individuelle. 

Actuellement, nous présentons une disponibilité de 98 % et établissons ainsi la référence dans notre branche. Notre réseau de service après-vente compte plus de 4 700 techniciens SAV qualifiés à travers le monde. Nous pouvons donc être rapidement sur place chez vous.

Outre le service après-vente pour chariots et systèmes, nous vous proposons une assistance et vous conseillons pour l’analyse et l’optimisation de vos exigences logistiques (par ex. pour le flux de matières, la gestion de votre flotte ou de votre système de stockage). Les conditions de travail et les tâches assumées par vos collaborateurs sont également très importantes. C’est pourquoi nous proposons des formations complètes, dans lesquelles vous retrouverez notre expérience et nos compétences en matière de solutions : formation de cariste et de préparateur de commandes, gestion de batterie adéquate ou encore formation sécurité.

Vous pouvez toujours être sûrs d'une chose : que vous soyez une petite ou une grande entreprise, Jungheinrich vous fournit le produit de service après-vente dont vous avez besoin pour connaître le succès. Et ce partout dans le monde avec la même qualité exceptionnelle.

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Nous éliminons les temps d’immobilisation.

Service après-vente tout autour du chariot

Nous mettons fin aux durées d’indisponibilité coûteuses et veillons à ce que vos chariots soient rapidement remis en parfait état de marche en cas de service après-vente nécessaire. Peu importe qu'ils proviennent de nous ou d'autres fabricants. Grâce à notre réseau mondial de service après-vente dense, un seul appel suffit pour que l'un de nos plus de 5 400 techniciens hautement qualifiés du service après-vente de Jungheinrich se rende chez vous.

Vos avantages:

  • Élimination rapide des erreurs grâce aux techniciens hautement qualifiés du service après-vente de Jungheinrich
  • Durées d’immobilisation minimales grâce à un approvisionnement rapide en pièces de rechange Jungheinrich
  • Temps de réaction les plus courts grâce à un réseau de service dense dans le monde entier
  • Grande disponibilité des chariots, et ce de manière constante, grâce à des entretiens à intervalles réguliers
  • Service après-vente premium avec la compétence du fabricant

Non seulement nous travaillons dur pour effectuer toutes les réparations nécessaires pour vous, mais nous faisons également tout notre possible pour que vos chariots soient toujours performants. Grâce à notre service après-vente pour les chariots frontaux et à nos entretiens réguliers, nous augmentons la durée de vie, la disponibilité et la sécurité de vos chariots et veillons à ce que des dommages importants ne se produisent pas. Et c’est encore loin d’être fini pour nous : car nous effectuons pour vous tous les contrôles de sécurité prescrits sur vos chariots et formons vos caristes grâce à diverses formations. Nous vous aidons également à protéger vos investissements, par exemple grâce à nos inspecteurs de rayonnages qualifiés. Nous vous protégeons ainsi contre les risques pouvant provenir d’équipements d’entrepôt endommagés.

Vous pouvez utiliser la vaste gamme du service après-vente de Jungheinrich en fonction de vos besoins. Ou bien vous pouvez simplement conclure avec nous un contrat Full Service adapté à vos besoins, qui vous permettra d’avoir un aperçu transparent des coûts de vos chariots et vous permettra de maîtriser vos investissements en toute sécurité

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Nous faisons preuve d'un engagement total lors du remplacement.

Pièces de rechange Jungheinrich.

Nos collaborateurs font tout leur possible pour vous fournir dans le monde entier des pièces de rechange Jungheinrich de manière rapide et fiable, et ce 365 jours par an. Le cœur de notre réseau logistique mondial est notre centre de pièces de rechange situé à Kaltenkirchen près de Hambourg. Grâce à des processus optimaux et à un réseau de distribution mondial, les pièces de rechange Jungheinrich atteignent tous les lieux d'exploitation dans les plus brefs délais. Plus de 100 000 pièces de rechange d'origine, généralement disponibles pendant plus de 10 ans, vous attendent ici afin d’être utilisées. Grâce à Jungheinrich Parts Online, vous pouvez commander en ligne toutes les pièces de rechange dont vous avez besoin, 24 heures sur 24 et partout, confortablement. Un seul clic suffit et la pièce de rechange souhaitée est en route vers chez vous.

En Europe, nous effectuons également des livraisons de nuit. Pour ce faire, les pièces de rechange sont livrées directement à nos techniciens de service après-vente sur place pendant la nuit et sont donc déjà disponibles chez vous le lendemain matin. Notre concept logistique est bénéfique pour vous : car avec une disponibilité des pièces de rechange de 98,5 %, nous vous offrons une disponibilité maximale de vos chariots et des temps de réaction minimaux.

Vos avantages :

  • Disponibilité des pièces de rechange Jungheinrich de 98,5 %
  • Temps de réaction les plus courts grâce à la livraison express de nuit dans toute l'Europe
  • Conservation de la valeur des chariots, des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt grâce aux pièces de rechange d’origine
  • Plus de 100 000 pièces de rechange Jungheinrich sont généralement disponibles pendant plus de 10 ans
  • Conservation du droit de garantie grâce à l'utilisation de pièces de rechange d'origine

Lorsque vous choisissez des pièces de rechange d'origine Jungheinrich, vous bénéficiez non seulement d'une logistique parfaite, mais aussi d'une qualité et d'une sécurité maximales. Car seule une pièce de rechange d'origine certifiée avec la compétence du fabricant vous offre une fiabilité maximale et garantit la conservation de la valeur de vos chariots, de vos systèmes automatiques et de vos équipements d'entrepôt.

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Nous travaillons dur pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Service après-vente et assistance pour les systèmes automatiques et les équipements d’entrepôt.

Peu importe où et quand : notre service après-vente et notre assistance pour les systèmes automatiques et les équipements d'entrepôt sont disponibles pour vous dans le monde entier, et ce 24 heures sur 24. Le service après-vente de Jungheinrich met tout en œuvre pour que votre installation fonctionne en permanence à un niveau élevé.

En fonction de vos besoins, nous vous proposons des packs de service après-vente et d'assistance individuels et vous garantissons ainsi une sécurité et une transparence maximales en matière de coûts. Grâce à divers packs de service après-vente tels que les Flex Services, Intervall Services, Premium Services et la gestion du matériel, ainsi qu'à des niveaux d'assistance individuels, nous garantissons le bon fonctionnement et la prolongation de la durée de vie de vos installations.

Vos avantages:

  • Fiabilité des processus élevée grâce à la garantie de la disponibilité des installations
  • Garantie et transparence maximale des coûts grâce à des offres individuelles de service après-vente et d'assistance
  • Gain de temps élevé grâce à l’étroite collaboration entre l’assistance et le service après-vente
  • Plus longue durée de vie des installations grâce à une inspection et une maintenance régulières
  • Performance accrue, vous consacrez plus de temps à votre activité principale

Même en cas de panne, le service après-vente de Jungheinrich se met au travail pour vous et remet immédiatement en marche votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt. Nous y parvenons parce que nos spécialistes dans tous les domaines travaillent pour vous en équipe :

Soit nos experts en logiciels de l’assistance centrale résolvent le problème à distance, soit l'un de nos techniciens du service après-vente de Jungheinrich spécialement formés sera sur place le plus rapidement possible grâce à notre réseau de service après-vente très dense.

Nous travaillons pour vous main dans la main.

Le service après-vente de Jungheinrich propose une offre diversifiée, le tout issu d’un seul fournisseur. Découvrez ici un aperçu de toutes nos prestations.


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