Envoyez-nous vos demandes de maintenance en toute simplicité via l'application « Jungheinrich Call4Service »
Le chariot est votre outil de travail le plus important et en cas de défaut, vous voulez une solution rapide afin d’éviter des durées d'indisponibilité longues ? Grâce à la nouvelle application SAV de Jungheinrich, gagnez un temps précieux en contactant notre service après-vente directement et 24 heures sur 24 à partir de votre appareil mobile. La prochaine étape logique de l'optimisation de notre service après-vente pour vous : Jungheinrich Call4Service. Déposez vos messages SAV 24 heures sur 24 à l'aide de votre smartphone.
Version pour Smartphone
Version web
Lancez votre navigateur et allez sur http://Call4Service.Jungheinrich.com/
Inscription
Les informations suivantes sont nécessaires pour la création d'un compte client :
Prénom et nom
Numéro de client
Numéro d’équipement/de chariot
Numéro de téléphone
Adresse électronique
Mot de passe individuel
et déjà l'application et la version web avec toutes ses fonctions sont à votre disposition.
... et déjà l'application avec toutes les fonctions est à votre disposition.
En scannant le code QR, vous identifiez de la manière la plus simple le chariot nécessitant un service après-vente. Votre demande peut concerner une réparation, une maintenance, une inspection ou un service d'huile ou de batterie. Vous avez également la possibilité de compléter des champs de texte libre ou d’indiquer la date souhaitée du rendez-vous. Vous pouvez également ajouter des photos. Dès votre demande envoyée, vous recevrez une confirmation par e-mail. L'utilisation intuitive permet de gagner du temps : vous économisez de longs appels téléphoniques tout en nous transmettant toutes les informations nécessaires.
votre contact
Service
Téléphone