Call4Service
Formulaire de contact
+41 (0)62 739 31 00 Hotline Numéro vert
Newsletter
Header Fehlercode Analyse

Analyse des codes d'erreur

Votre chariot Jungheinrich affiche un code d'erreur à l'écran ? Utilisez notre analyse des codes d'erreur pour obtenir plus d'informations et prendre directement rendez-vous avec un technicien du service après-vente.
 

Call4Service

Des demandes de service client 24h/24 ? Utilisez notre application de service Jungheinrich !
En savoir plus

Autres services

Que faire en cas de codes erreur ? 

Votre chariot élévateur affiche un message d’erreur ? Découvrez ici rapidement et facilement ce qui se cache derrière le code et quelles étapes vous devriez entreprendre.
Notre traducteur de codes d’erreur gratuit vous aide à identifier les dysfonctionnements et vous fournit de précieux conseils pour résoudre le problème.

Que signifie le message d’erreur ?

Nos chariots élévateurs Jungheinrich sont équipés d’un système de diagnostic embarqué qui détecte les dysfonctionnements et les enregistre sous forme de codes d’erreur. Ces codes, composés de cinq chiffres, fournissent des informations sur des problèmes concernant la traction, l’hydraulique, la direction ou d’autres fonctions. De plus, le type de dysfonctionnement est catégorisé et le code varie selon le modèle. Vous trouverez le code d’erreur sur l’afficheur du pupitre de commande. Saisissez les quatre premiers chiffres du code d’erreur, chiffre par chiffre, dans les champs blancs. Vous recevrez alors une explication du code ainsi que des indications pour les premières mesures à prendre.

Pour l’élimination des erreurs et les réparations, notre support Jungheinrich se tient toujours volontiers à votre disposition. Pour cela, appelez notre hotline de support ou faites une demande directement via un rendez-vous avec un technicien de service.

 

Maintenance ou réparation !
Call4Service

Des demandes de service après-vente 24h/24 ? Utilisez notre application de service Jungheinrich !

En savoir plus

Des questions ?