Stage Transstockeur Entrepôt à hauts rayonnages
Rendement de transbordement maximal

Transstockeur Palette

Une vitesse maximale et la précision lors du stockage et du déstockage sont les piliers d’un entrepôt de palettes automatique. Un rendement de transbordement maximal avec une utilisation optimale de l’espace n’est atteint qu’avec des appareils parfaitement adaptés à votre entrepôt.

Augmentation des performances en entrepôt de palettes automatique

Pour permettre le transbordement de marchandises maximal, la vitesse et l’efficacité sont décisifs. Les entrepôts de palettes automatique jouent la carte de la puissance lorsqu’un grand nombre d'articles doit être stocké et transporté en exploitation sur plusieurs postes (jusqu’à 24/7) et/ou dans un espace limité. Le système de rayonnage, les logiciels et tous les appareils utilisés doivent alors être coordonnés à la perfection. C’est pourquoi la planification et la mise en œuvre de vos entrepôts de palettes automatiques doivent être faites par des experts comme Jungheinrich.

Exploitation maximale de l’espace

Les entrepôts de palettes sont disponibles sous forme d’entrepôts intégrés ou de réservoirs silos indépendants avec une hauteur de jusqu'à 45 m. Le degré d’utilisation de l’espace est donc très élevé. Les emplacements pour palettes, de caisses grillagées et de systèmes de support individuels peuvent supporter des charges jusqu’à 7,5 t. En version à profondeur simple, double ou multiple, ces entrepôts conviennent pour presque tous les types de marchandises. Compatibles avec les entrepôts classiques, les entrepôts à température contrôlée et les entrepôts frigorifiques jusqu'à –35 °C.

Votre transbordement de marchandises tourne à plein régime 

Nos transstockeurs à grande vitesse spéciaux permettent d’obtenir de la vitesse dans l’entrepôt de palettes automatique lors du stockage et du déstockage de marchandises. Avec des capacités de charge jusqu’à 7,5 t, ils se déplacent avec rapidité et précision, pour une efficacité énergétique qui demeure maximale. Grâce aux transstockeurs, votre entrepôt de palettes automatique fournit un rendement maximum.

Modularité intégrée : des transstockeurs à changement d’allée

Tandis que les transstockeurs desservant les allées se déplacent toujours dans la même allée de rayonnage, les transstockeurs à changement d’allée commandent plusieurs allées. La capacité de stockage est ainsi pleinement exploitée. Pour un rendement de transbordement plus important encore, il est possible d’intégrer d’autres appareils dans le système de stockage. Le système de changement d’allée garantit une mise en œuvre rapide et sûre de votre appareil de commande. Les frais liés aux éléments de surveillance, aux dispositifs de sécurité ou autres appareils d’aide au changement de rails, sont ainsi supprimés.

Planification et réalisation de votre entrepôt de palettes automatique par un fournisseur unique

Qu'il s’agisse d’entrée des marchandises, de sortie des marchandises, de systèmes de rayonnages, de stations diverses ou d’installations de convoyage : nous analysons volontiers avec vous vos structures de transport individuelles, trouvons les solutions adaptées pour l’optimisation de vos processus et planifions une utilisation optimale de votre entrepôt de palettes automatique. 


Des questions ?