picture case study bataillard
Avoir un bon partenaire

Bataillard se concentre sur la logistique d'entrepôt pour l'avenir

Une intralogistique performante présume de disposer d‘un partenaire fiable et performant. La plus grande cave vinicole de Suisse, Bataillard AG, située à Rothenburg, a opté il y a 17 ans déjà pour Jungheinrich et est toujours convaincue de la qualité et du service proposés.

Avec un volume de mise en bouteille de 20 millions de litres par an, Bataillard dispose de la première cave commercialede Suisse. Cette entreprise familiale dirigée en cinquième génération est pleinement à l’écoute de sa clientèle et met toute sa force et sa clairvoyance au service de l‘avenir.

Les exigences en matière d’intralogistique étaient dès le départ spécifiques et diverses.

Bataillard propose à ses clients un vaste portefeuille de prestations. Il convient à cet égard de respecter les exigences individuelles des clients et de proposer les prestations à toutes épreuves, nécessaires à la mise en bouteille et à la distribution.

Lors de la décision en faveur de Jungheinrich, les produits de qualité étaient tout aussi importants que l’aspect convivial. Un conseil innovant et une grande flexibilité du service après-vente étaient également déterminants pour une collaboration durable et efficace. Les chariots Jungheinrich ont permis de répondre aux besoins spécifiques de Bataillard, propre à la branche et de soutenir de manière très précise les opérations intralogistiques dans l’entrepôt.


Des questions ?