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L'AIDE RAPIDE EST NOTRE CREDO

Service après-vente et planification

La planification constitue l'interface entre nos clients et les techniciens du service après-vente. Cette fonction exige une capacité de compréhension rapide, des compétences professionnelles et des connaissances géographiques.

En Suisse, Jungheinrich fait partie des principaux fournisseurs de chariots frontaux et d’installations logistiques sophistiquées. Le service après-vente est lui aussi très complet.

En Suisse, Jungheinrich effectue actuellement le suivi d’environ 24'000 chariots frontaux et d’environ 140 installations logistiques. Le service après-vente responsable couvre trois régions principales : la Suisse Romande, la Suisse centrale et le Nord-Est de la Suisse où environ 140 techniciens du service après-vente sont détachés. Les clients exploitant des installations logistiques peuvent conclure un contrat de maintenance avec Jungheinrich qui garantit une assistance rapide en cas de panne.

picture Barbara Wyss « Une planification efficace des interventions du service après-vente en cas de réparation et de la maintenance périodique des installations et des chariots frontaux est cruciale et constitue le défi central de notre service après-vente. Grâce à nos prestations de service professionnelles, nous pouvons offrir au client une véritable valeur ajoutée grâce à notre équipe du service après-vente efficace et orientée vers le client », souligne Barbara Wyss, responsable de la planification chez Jungheinrich Suisse.Une aide rapide est garantie.



Rapide, compétent et facile.

Lorsqu'un client appelle, il est important de collecter rapidement toutes les informations pertinentes : quel est le chariot concerné, où se trouve-t-il exactement, quel est le problème et qui est l’interlocuteur sur place ? Sur la base de ces informations initiales, le planificateur peut rapidement évaluer la situation et fournir au client les premières informations pour la suite du processus. Il s'agit ensuite de déployer le plus rapidement possible un technicien de service après-vente.

Le technicien de service après-vente à proximité.

À l'aide d'un outil de planification, le planificateur déploie rapidement le technicien de service après-vente. En fonction de l'urgence et de la disponibilité, le technicien de service après-vente peut modifier à court terme l'itinéraire d’intervention prévu et commencer directement son intervention.

Remplacement d’appareils défectueux – achat neuf ou appareil d’occasion ?

Tous les chariots d'occasion sont remis en état conformément au principe 5 étoiles de Jungheinrich. Ils répondent ainsi à vos exigences et sont conformes aux directives légales dans leur totalité en matière d'optique, de technologie, de sécurité et de volume de livraison (documentation complète incluse).

Besoin saisonnier en chariots frontaux – pas de problème.
Pour les entreprises qui ont un besoin saisonnier de chariots frontaux, Jungheinrich Suisse dispose d'une flotte de chariots frontaux qui peuvent être loués pour une période limitée afin de couvrir les besoins saisonniers des clients.

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